Head Marque

News & Tendances

Nos looks

Envie d’un break cocoon entre amies

Du bon temps rien que pour nous

191002-550x350-envie-balades-automne-femme-cocoon-amies

L’arrivée de l’Automne nous donne des envies de cocooning : les températures s’adoucissent et deviennent fraîches peu à peu… Il est l’heure pour nous de passer notre dressing en mode automne-hiver. Place aux matières chaudes et douillettes pour des balades automnales, un week-end bien-être en thalasso ou une sortie culturelle : le tout, entre amies bien sur !

 

 

Une balade automnale

Qu’y a t’il de plus plaisant qu’une balade aux couleurs chatoyantes, avec quelques feuilles d’arbres dorées au sol, quand on est bien au chaud et avec quelques copines ?! Les petits plaisirs d’automne ont une saveur si particulière ! Le cardigan Kiosque au point mousseux et au touché mohair est parfait pour ce type de balade. Son coloris écru s’accorde avec la plupart de votre garde-robe et sa douceur vous enveloppe. Associé à la blouse Callae, il est particulièrement bien mis en avant et met en valeur la joie de vivre qui vous caractérise. 

 

191002-2-carre-kidi-paccy-thalasso-look-detente

191002-carre-magourig-kold-parlevent-bord-de-mer-look-sportswear

 

Partir en week-end thalasso en bord de mer

En cours d’automne, il est très plaisant également de prendre du bon temps pour soi. Pourquoi ne pas s’offrir un week-end de pur bonheur en thalasso ? L’air marin pour le temps libre, les jets revigorants pour se donner un coup de fouet avant l’hiver ou les jacuzzis mousseux pour la détente… On ne sait que choisir ! Côté look en revanche : pas de doute ! C’est en Maé Mahé que l’on s’échappe le temps d’un week-end entre copines. Look sportswear en bord de mer avec le pull Kold par dessus le polo Magourig et look détente au bord de la piscine avec le pull Paccy : l’esprit marin nous suit partout !

 

 

 

 

Une sortie culturelle en milieu de semaine

Pas question d’attendre le week-end pour se détendre ! Nos envies d’escapade n’attendent pas. On embarque les copines et on part pour une sortie culturelle en milieu de semaine : musée, spectacle ou théâtre…  Toutes les occasions sont bonnes ! Pour cela, on enfile une robe imprimée aussi chic et confortable que la robe Rosea et un cardigan avec une pointe de lurex pour la touche chic féminine : Kiosque en bleu marine. Le petit plus de cette tenue ? La robe et ses manches courtes : parfait pour parer à toutes les éventualités ! On le voit : confort et élégance font la paire facilement en Maé Mahé et correspondent à la femme active que vous êtes.

 

191002-robe-roseao-cardigan-kiosque-sortie-culturelle-comment-habiller

 

 

Je retrouve Maé Mahé à proximité de chez moi

Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook