Head Marque

News & Tendances

Nos looks

La liste de mes envies

En vacances, je fais ce qu'il me plaît !

550x350_la-liste-de-mes-envies-shopping-vacances-nouvelle-collection-mae

 

 

Entre deux festivals et quelques sorties avec les copines en attendant le départ en vacances, on se fait plaisir et on opte pour le renouveau. C’est aussi ça le plaisir de l’été ! Faire preuve d’audace, de fantaisie et céder à ses envies. 

 

 

 

 

L’oeil tourné vers les nouvelles collections…

L’été, avec l’envie de renouveau, on ne peut s’empêcher de regarder du côté des nouvelles collections. Cela tombe bien, car la collection Maé Mahé arrive peu à peu chez vos revendeurs ! Avec un fil conducteur axé autour de l’esprit marin, apporté par des détails bien pensés comme des oeillets, des cols bateau ou encore des rayures travaillées, la nouvelle collection Maé Mahé pense également au voyage. Ses vêtements imaginés pour l’aisance et constitués de matières infroissables sont parfaits dans les valises. 

 

Vacances marines ou sportives, chic ou décontractées, vous êtes en quête de nouveaux espaces à conquérir et cela tombe bien. Les vêtements Maé Mahé suivent vos mouvements comme le pantalon Parlevent et sa matière extensible. Le pull Kold qui l’accompagne est un intemporel élégant et décontracté à la fois, parfait pour les soirées prolongées en bord de mer. 

 

Plutôt adepte des balades en ville, de découverte de petits recoins et pourquoi pas, de pâtisserie fine ? Choisissez une tenue chic. À composer avec de jolis chemisiers comme la chemise Crémola notamment, vous serez guidée par la fluidité et des détails féminins bien pensés.

 

kold-parlevent_week-end-sportswear-chic

 

 

 

KIDI-PACCY_tenue-fin-ete

 

 

 

Déjà nostalgique de l’été ? Pour le prolonger, vous pouvez également vous diriger vers des pièces estivales. Le pull marinière Kidi fait durer le plaisir avec ses incontournables rayures blanches et bleu marine mais vous protège du froid de l’automne avec l’apport de laine dans sa composition. La dentelle fantaisie à l’encolure ajoute un détail délicat à la femme active et décontractée que vous êtes. 

 

La liste de nos envies est longue en été. Qu’il est plaisant de pouvoir répondre à certaines d’entre elles en ne pensant qu’au bonheur que l’on a d’être ici. 

 

 

 

 

 

Je retrouve Maé Mahé à proximité de chez moi

Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook