Head Marque

News & Tendances

Les coulisses

La collection printemps-été se pointe à l’horizon..

PLACE À LA DÉCOUVERTE DES SHOOTINGS DE LA COLLECTION

550x350_Making-off-mae-mahe-coulisses-shooting-photo

Cette année encore, nous ne manquons pas à l’envie de partager avec vous les shootings de la collection printemps-été 2021 ! Une saison pleine de pep’s, de motifs estivaux et de belles matières. 

 

En exclusivité, vous pourrez alors découvrir quelques pièces fortes de la collection et certains imprimés coups de cœur. Au creux de belles étendues maritimes, de grandes villes et de petits villages côtiers, les prises de vues de la collection printemps-été 2021 se sont déroulées il y a désormais près d’un an avec l’équipe Maé Mahé, l’équipe artistique et l’agence de la marque. 

 

Des journées de shootings qui sont toujours pour nous à la fois excitants, enrichissants et grisants ! Nous voyons alors nos créations prendre vie dans un environnement, sur une silhouette, nous recueillons alors quelques précieux premiers avis également… Des journées riches en émotions que nous adorons vivre année après année. 

 

Dans un esprit chic et urbain, empreint d’un univers de découvertes et de voyages, la femme Maé Mahé évolue au fil des saisons, en sélectionnant de belles pièces pensées en France dans les moindres détails. Galons, motifs forts ou discrets ou encore coupe ajustée pour flatter la silhouette, les vêtements de la collection printemps-été 2021 Maé Mahé se veulent une nouvelle fois intemporels, délicats et féminins. 

 
Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité