Head Marque

News & Tendances

Les coulisses

Les coulisses de la collection automne-hiver 2020-2021 enfin dévoilés…

DÉCOUVREZ EN AVANT-PREMIÈRE LES COULISSES DE LA COLLECTION

550x350-coulisses-collection-automne-hiver-mae-2020-2021

Encore une fois, nous trépignons d’impatience à l’idée de vous montrer quelques photos, en exclusivité, des backstages de nos derniers jours de shootings pour la nouvelle collection automne-hiver 2020-2021 Maé Mahé ! Nous avons fait en sorte de vous faire voyager au maximum cette saison encore : découvrez ainsi notre mannequin et nos équipes dans l’univers de la marque. 

 

Gardez bien les yeux ouverts : vous pourriez apercevoir en exclusivité quelques pièces de notre nouvelle collection ! 

 

Notre objectif : mettre l’accent sur la femme indépendante, active et élégante ! Grâce à notre équipe de direction artistique, le challenge a été relevé avec brio ! Nos journées de shooting peuvent se résumer en quelques mots : sourire, travail et entraide. Photographe, assistant, mannequin... Chacun a su donner le meilleur de soi-même afin de faire ressortir nos valeurs dans les clichés. La collection automne-hiver 2020-2021 poursuit son fil conducteur : le voyage autour du monde, en France comme à l’étranger... Direction donc Stockholm, l’île de Groix, Rome, Dinard, Montréal, la Toscane, Lyon et New-York pour cette saison. Maé Mahé tient à représenter la femme libre, avide de découvertes ! Vous en êtes ?

 

En attendant la sortie de la nouvelle collection chez nos revendeurs, découvrez les photos du shooting sans plus attendre !

 

 
Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook