Head Marque

News & Tendances

Conseils mode

En novembre, je me couvre

PLACE AUX PIÈCES CHAUDES ET CONFORTABLES

550x350-se-couvrir-en-novembre-rester-chic-tendance-tenue-chaude-confortable

 

 

 

 

 

Le mois de Novembre a fait son apparition ! À nous les pièces chaudes et confortables pour profiter de l’hiver comme il se doit : bord de mer en hiver, parc aux couleurs automnales ou shopping entre amis... Il y a de quoi profiter de cette saison comme il se doit mais à une condition : être protégée des basses températures.

 

 

 

 

 

 

À chacune son pantalon !

Dans ce vêtement, on aime être à notre aise pour sortir tout en étant féminine et dans la tendance grâce à de délicats détails. Les personnalités et les envies s’expriment dans notre tenue : notre pantalon est à sélectionner rigoureusement avant de sortir. On choisira le Paccy avec son détail pont pour un esprit marin que l’on accentuera plus ou moins selon le top qu’on lui associera, ou le Proch pour un look city chic.

MAE-Pantalon-Paccy-esprit-marin

Pantalon Paccy

MAE-Pantalon-Proch-city-chic

Pantalon Proch

 

 

En cas de températures plus fraîches ou de balades automnales de plus longue durée, on optera pour une pièce plus chaude ! Pour cela, le velour du pantalon Perey est la réponse parfaite : avec ses poches visibles et sa coupe 7/8e, il a un esprit sportswear chic qu’on adore. Décliné en deux coloris, il s’adapte à nos envies et s’accorde avec la majeure partie de notre garde-robe. 

 

MAE-Pantalon-Perey-chaud-rose

MAE-Pantalon-Perey-chaud

Pantalon Perey

 

Envie d’être juste dans la tendance ? Vous pourrez vous diriger sans hésitation aucune vers le pantalon Parlevant. Son gris délicat et sa tresse sur le côté de la jambe flatte votre silhouette ! Avec du bleu marine, du blanc ou une couleur plus vive : l’associer avec sa garde-robe est un véritable jeu d’enfant. 

 

MAE-Pantalon-Parlevent-tresse-tendance-look

MAE-Pantalon-Parlevent-tresse-tendance

Pantalon Parlevant

 

Plutôt accro au confort ? Direction les pantalons Passos et Privat ! À la fois élégant, tendances et confortables : ils réunissent tous nos critères pour un hiver doux et chaud. À accorder avec un cardigan, un top ou un pull plus épais selon les situations, ils ont l’avantage d’être féminins, tendances et intemporels. 

MAE-Pantalon-Passos-confortable

Pantalon Passos  

MAE-Pantalon-Privat-peau-de-peche-stretch

Pantalon Privat


 

 

 

Une veste pour rester au chaud

En hiver, la pièce majeure de notre garde-robe sera bien sur le manteau ! Composante principale de notre tenue, on aime l’associer avec l’ensemble de notre look, tout en restant à la fois chaud et confortable. Pour cette période de l’année, trois jolies vestes sont à privilégier et à porter selon l’activité choisie… 

 

3 choix, 3 looks !

Le manteau Wienne et sa laine bouillie sera idéal pour une virée shopping de Noël tout en élégance et en confort. Son coloris taupe et ses liserés noirs aux extrémités le rende facile à marier avec vos tenues automnales tout en étant plus original qu’un simple manteau noir passe-partout.

 

MAE-Manteau-Wienne-shopping-de-noel

Manteau Wienne
 

 

Très tendance, la micro-doudoune Vazen et son bleu aux motifs discrets est parfaite en inter-saison ou sous un manteau en cas de grand froid. Pour rester élégante et au chaud, c’est la pièce à privilégier pour un style sportswear chic travaillé pour la citadine que vous êtes. 

 

MAE-Veste-Vazen-parlevent-look-tendance

Doudoune Vazen
 

 

Pour une allure sport chic, la veste bimatière polaire Vibord est à avoir de toute urgence dans son dressing ! Chaude, tendance et confortable, elle a tous les atouts d’une grande. Pour une balade en ville, une marche en nature ou une sortie automnale décontractée dans les parcs aux couleurs cuivrés, elle est la réponse idéale.

 

MAE-Veste-vibord-balade-automne

Veste Vibord
 

 

Maintenant que vous êtes parée pour rester bien au chaud en ce mois de Novembre, vous n’avez plus qu’à compléter votre garde-robe des pièces qui vont ont particulièrement plu ! Toutes différentes, elles n’en restent pas moins élégantes, confortables et chaudes. 


 

Je retrouve Maé Mahé à proximité de chez moi

 

Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook