Head Marque

Marque de vêtement Femme


A travers sa collection de vêtements prêt-à-porter féminin, Maé Mahé associe l'élégance au confort de ses tenues, tout en se concentrant sur deux univers forts : le marin et le sportwear chic.
Maé Mahé vous propose les indémodables de la garde-robe féminine, tels que la robe, le haut estival ou encore le pantalon. Tous ces vêtements pour la femme sont conçus dans un esprit décontracté et chic.

 

La robe femme par Maé Mahé

La robe est un vêtement chic féminin indémodable, facile à porter et intemporel.
Selon l'occasion, la femme peut choisir une couleur de circonstance (blanc et noir pour un événement chic, coloré pour un look décontracté, ou au contraire des teintes plus sobres pour aller travailler...).
On peut bien entendu accessoiriser sa robe pour lui donner un tout autre style : bijoux, mais aussi petites vestes estivales, ceintures, ou chaussures peuvent transformer complètement la tenue.
Dans cette collection Printemps-Eté 2016, Maé Mahé a décliné la robe dans ses collections :

 

Pour un look chic et raffiné, Maé Mahé joue sur la tendance Noir & Blanc avec la robe Relief, toute en motifs géométriques et ses petites manches en dentelles, ou encore la robe Review asymétrique, dans un esprit Marin Croisière.


Si vous êtes à la recherche d'un style plus décontracté, pour une balade estivale, la robe Rafale, de la collection Marin Végétal sera parfaite. Pour une robe plus colorée, on opte pour la robe ROBBY de la la collection Influences, qui nous accompagnera jusqu'à la plage.


Et pour aller travailler ? Un look plus sobre s'impose, tout en restant estival bien sûr. La robe RUSKY, de la collection Marin City, très féminine avec sa ceinture pour marquer la taille, ira très bien pour aller travailler. La robe RINCA, de la collection Maille & Co, dans un jeu de noir et blanc et de motifs légers, sera aussi idéale pour le bureau.

 

Les hauts d'été pour la femme par Maé Mahé

En été, tout est permis : tops, débardeurs, tuniques, blouses, hauts fantaisie... Maé Mahé les décline tous dans ses collections, à travers des styles très variés, que vous pourrez porter aussi bien le week-end que pour aller travailler, ou pour se rendre à une cérémonie. On porte le week-end un haut qui va avec notre sentiment de liberté, comme la blouse CAPKEN ou encore le haut fantaisie MASBA : inspirés de l'univers marin : avec leurs motifs oiseau et leurs couleurs, on se sent libre comme l'air.

Pour un look plus sage, mais néanmoins estival, la chemise femme est parfaite, telle que la chemise COUNTER, blanche et agrémentée de dentelle noire. Mais on peut aussi choisir un tee-shirt de couleur, comme le haut MARROW : avec sa couleur framboise, il ravivera l'été.

L'été, c'est aussi la saison des tops ! Que ce soit pour aller travailler, avec le top chic HILTONA en noir et blanc, ou pour aller à la plage, avec le top bretelle DOBAGO, toutes les occasions sont bonnes pour le porter !

 

Le pantalon femme par Maé Mahé

Que ce soit pour le bureau ou en tenue habillée, en 7/8ème ou en taille haute, le pantalon Maé Mahé est en lin, en coton ou en denim. La silhouette se fait moderne et résolument féminine, avec des coloris variés et estivaux pour tous les styles, du marin au sportwear chic : blanc, noir, bleu denim, rouge, bleu, vert, beige ou encore rose

Découvrez tous nos pantalons femme dans la nouvelle collection Printemps-Eté 2016 Maé Mahé.

 
Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook