Head Marque

News & Tendances

Conseils mode

Opération 1 pour moi = 1 pour toi !

C'est devenu une tradition en cette période de fin d'année : nous nous engageons et nous aidons ceux qui en ont besoin !

S46-MAEMAHE-Visuel-blog

Pour vous aussi la fin d'année est marquée par ces valeurs fortes d'entraide et de convivialité ?

Se serrer les coudes entre femmes, c'est aussi dans les valeurs de Maé Mahé. C'est pourquoi nous vous proposons de participer avec nous à l'opération 1 pour moi = 1 pour toi !

Le principe est simple : pendant plusieurs semaines (du 13 novembre au 31 décembre) pour tout vêtement acheté, Maé Mahé offre également un vêtement femme aux restos du cœur. Les bénévoles de cette association aident en effet les femmes en difficulté à se réinsérer dans la societé. Et pour retrouver un emploi ou reprendre confiance en soi, quoi de mieux que de se sentir belle et à la mode ?

Plus vous serez nombreux à participer et plus nous pourront aider toutes ces femmes qui le méritent !

Alors, vous êtes prêtes ?

Je vais vite en magasin

 

 

les-restos-du-coeurLes Restos du cœur

Présentes sur tout le territoire, les 118 associations "antenne des Restos du Cœur" gèrent, animent et coordonnent sur le terrain l'aide alimentaire et les multiples activités qui contribuent à la réinsertion.

C'est un travail au quotidien que chacune d'entre elles assure avec conviction et efficacité grâce aux dizaines de milliers de bénévoles. A l'écoute de toutes les formes d'exclusion, elles apportent des propositions et de nouvelles initiatives qui contribueront à aider ceux que les Restos accueillent.

Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook