Head Marque

News & Tendances

Conseils mode

Le guide des vestes indispensables !

L'hiver approche, le froid s'installe et les premières balades en extérieur commencent à se faire fraîches !

2017-11-heure-dhiver-MAE-MAHE

Au placard les vestes mi-saison manches ¾, et à l'année prochaine !

Pour rester séduisante, stylée et surtout au chaud dans toutes nos activités du quotidien, MAE MAHE présente son savoir-faire à travers ses pièces incontournables pour cet hiver. Manteaux, blousons ou encore doudounes, toutes ces pièces bénéficient de l'expertise et de la créativité MAE MAHE pour proposer des vêtements à l'esprit résolument féminin.

En somme, des pièces chaudes qui conviendront aux femmes actives en quête de qualité et de confort. 

 

 

Et parce que le choix des matières est primordial pour se sentir bien dans ses vêtements, voici

le top 3 des vestes aux matières authentiques signées MAE MAHE.

 

MAE VIRGINIO

Pour rester au chaud, quoi de mieux que la veste en laine bouillie VIRGINIO ?

La forme perfecto de la veste VIRGINIO donne une touche de modernité à votre tenue ! Avec sa laine bouillie, elle vous tiendra chaud tout l'hiver tout en étant ultra confortable. Les surpiqûres blanches au niveau des manches et du revers de col ainsi que l'encre marine brodée apportent de l'originalité. La veste VIRGINIO en bleu marine ou rose poudré vous donne un style casual chic et se porte cintrée ! 

Je craque

MAE VIARA

Vive le jacquard fantaisie de la veste VIARA !

 

Donnez de l'originalité à votre dressing avec cette veste à motifs dans les teintes rose et orange ! Portée cintrée, elle vous donnera un style féminin et citadin. A mi-chemin entre le blazer et le perfecto, c'est la veste parfaite pour les femmes actives qui souhaitent se démarquer tout en restant chic et élégante. Les détails sont travaillés pour une pièce pleine de relief très tendance.

Je craque

MAE WIKAN

L'incontournable trench WIKAN va vous faire craquer ! 

 

Le culte trench fait peau neuve avec son faux cuir martelé qui apporte une touche d'originalité à ce trench indémodable ! Porté court et ceinturé, c'est la pièce idéale pour faire face aux premiers coups de froid de l'hiver ! Intemporel, le trench donne un style chic et décontracté dans lequel vous vous sentirez bien !

Je craque

 

 

 

 

 

Et parce que chaque femme a son propre style, MAE MAHE a sélectionné pour nous

3 vestes aux looks bien trempés ! 

MAE WORKZI

Faites ressortir votre esprit marin avec le manteau WORKZI ! 

En laine, le manteau WORKZI est un véritable incontournable du dressing ! Coup de coeur pour les boutons métal ornés d'une ancre pour le côté marin chic. Avec lui, vous êtes sûre de ne pas attraper froid ! Le col officier marine est complètement tendance et élégant. Avec son tombé mi-cuisse et sa ceinture pour une coupe cintrée, le manteau WORKZI conviendra à toutes les aventurières dans l'âme !

Je craque

MAE VICTINI

Pour un style plus classique, misez sur la modernité de la doudoune VICTINI

Légère mais redoutable ! Pas question d'avoir froid avec la veste matelassée VICTINI ! Idéale dans la valise lors de départ pour des pays aux températures fraîches, la doudoune vous apporte confort et chaleur grâce à son intérieur polaire tout doux ! Elle ne manque pas de style avec son col à revers et ses deux poches à l'avant.

Je craque

MAE WYTAL

La tendance cette saison, c'est le caban WYTAL !

Sa couleur camel nous fait craquer ! Incontournable, cette veste effet peau retournée offre un style authentique ultra moderne. Ce grand col et ses revers de manches laissent paraître un intérieur tout doux dont on ne saurait se passer ! Porté court, le manteau reste très féminin et nous donne un style chic. On adore

Je craque

 


Quel que soit votre style ou vos matières fétiches, MAE MAHE tient à offrir aux femmes actives des vêtements de qualité qui sauront faire la différence cet hiver. Bien-être, audace, confort et authenticité, il y a forcément une veste pour vous ! 

Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook