Head Marque

News & Tendances

Conseils mode

Ma tenue rien que pour moi !

Démarquez-vous avec les créations françaises exclusives Maé Mahé

visuel blog S39 création française

Qui n'a pas rêvé de porter LA tenue ? Celle que personne d'autre ne porte et que tout le monde voudrait. Rien de plus facile avec les motifs ou imprimés exclusifs Maé Mahé, conçus et dessinés par nos designers « textile », inspirés des tendances de cette saison automne-hiver 2017.

 

visuel blog motifs exclus jacquard

Le jacquard "maison" vs look "working girl"

Indémodable, le jacquard se porte aussi bien au bureau qu'en soirée. Cette tendance est à la fois casual, fashion et « look office ».

C'est une version raffinée et moderne que les stylistes Maé Mahé ont choisi pour créer le haut fantaisie femme MOSTA*, manches ¾, sublimé par une jolie encolure forme bateau et son mixe réussi jacquard / imitation cuir craquelé noir. Portez le avec la jupe crayon noire JONKER* pour adopter un look tendance « working girl ».

Le motif végétalvisuel blog motifs exclus végétal

Cette nouvelle saison est végétale et les nuances de vert se déclinent à l'infini, ponctuées de coloris chauds comme le jaune, l'orangé, le rose ou encore le rouge. 

Avec son imprimé fleuri japonisant et lumineux, la chemise femme à manches longues CINO* s'inscrit dans cette tendance automnale. Optez pour cette touche florale sans prise de risque. Idéale à porter cintrée dessus des bases unies comme le pantalon kaki PONTIL*, vous apprécierez son tissu soyeux et fluide d'Italie.

 

Le rose sublimévisuel blog motifs exclus MELIFEY

Dans la lignée du printemps-été 2017, le rose reste une des couleurs phares en cette fin d'année. Il se décline en fluo, pastel, poudré, bonbon...

Maé Mahé a retenu la version rose corail pour le haut fantaisie à manches longues MELIFEY* qui réveillera vos journées les plus grises. Son joli visuel exclusif, création originale autour du carnet de voyage, s'accorde parfaitement sur une maille flammée légère en laine. Craquez pour la petite touche finale fantaisie mordorée sur l'encolure V et les épaules. On ne verra que lui sous le cardigan anthracite KILYA*.

 

* Vêtements en vente chez certains de nos revendeurs. Trouvez la boutique la plus près de chez vous.

 

 
Suivez nous !

Conseil mode, tendances, offres,
jeux et concours suivez notre actualité

Rejoignez nous sur Facebook